Conseils

Les primes 


veuillez consulter le site de Renolution

pour connaitre les conditions et primes qui sont d'actualité 


  1. le primes concernant les chaudières à condensation pour bruxelles ont été supprimées depuis le 1 janvier 2023 😞
  2. veuillez consulter le site de GAS.BE  prime possible en cas de remplacement d'une chaudière agée de plus de 20 ans 


Remarque :

Nous vous invitons à vérifier par vous même si votre situation correspond à chaque critère.

Ces renseignements sont donnés à titre d'information et n' engage en aucune façon, notre respnsabilité quand à l'optention.





Prise de rendez-vous

Veuillez préparer les informations suivantes :

  1. Si vous êtes déjà client votre nom ou votre adresse suffirons à vous identifier.
  2. Si vous n'êtes pas encore client : 
  • Votre nom
  • votre adresse avec num boite étage etc...
  • votre ou vos numéro (s) de téléphone
  • votre adresse E-Mail

Si l'adrresse d'intervention est différente :

  • adresse d'intervention avec étage etc..
  • nom de la personne de contact
  • téléphone de la personne de contact
  • adresse E-Mail de la personne de contact


Veuillez énumérer tous les points que vous souhaitez que nous prenions en charge.


Afin d'éviter une perte de temps due à un encombrement, les travaux sont exécutés en l’absence de tout autre corps de métier.


afin de gagner du temps, vous pouvez nous communiquer toutes ces informations en rédigent un petit E-Mail court & précis 

en cliquant ICI


Conseils avant notre visite

  • Un travail qui s'effectue dans un environnement  dégagé et libre d'accès sera toujours plus agréable à réaliser.


Notre equipe vous remercie d'avance d'avoir fait place net.


  • enlever et/ou protéger tout ce qui pourrait être endommagé lors de la manipulation des marchandises.
  • protéger de la poussière le contenu des pièces


Nous avons besoins de beaucoups de place pour réaliser serreinnement les travaux.


Avant entretien & contrôle périodique ou travaux de rénovation  

  1. Nous vous appellons par tel. avant de prendre la route +/- 30 minutes avant, restez vigilant pour répondre à notre appel car sans réponse de votre part sauf avis contraire lors de la prise de rendez-vous, nous risquons de ne pas nous présenté à ce rendez-vous.
  2. avant l'intervention si ce n'a pas été fait lors de la prise de rendez-vous, informer le technicien, des évantuel défauts de l'appareil ou de l'installation.
  3. Dégagez l'accès à l'appareil en allentours
  4. Si possible, ne dérranger pas le technicien durant son travail, posez vos questions avant ou après son intervention. ( pour des raisons de sécurité )